Le coup de ❤ food design ❘ les Cheese&Wine Sauvages

slow life

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/zorbehzpsr/www/wp-content/themes/13zor_theme/single.php on line 23

J’ai des copines créatives formidables. Si, si, à tel point qu’il m’est impossible de ne pas en parler. Aujourd’hui, je vous parle de la food designer Axelle Minne et ses Cheese&Wine estampillés « Sauvages » de par leur organisation bucolique et champêtre. Des bons produits dans un cadre décalé et pourtant si simple et évident, la nature. Du moins pour le premier événement qui avait lieu en plein milieu du Bois de la Cambre à Bruxelles.

Le ciel était bleu en fin d’après-midi le 24 juillet et les 40 inscrits arrivèrement avec le sourire. Tout le monde put déguster de délicieux crémants et vins du Luxembourg, réellement goûteux pour les palais et la bonne humeur (mention spéciale au vin blanc Pinot gris). Ceux-ci étaient accompagnés d’un bel assortiment de fromages à pâtes dûres et pâtes molles, certains déjà connus et d’autres inconnus au bataillon. Pour les gourmand(e)s réunis ce fut un très agréable moment, une dégustation relax, debouts ou assis dans l’herbe, tout ce petit monde bavardant à qui mieux mieux.

Pour vous donner une idée, je partage avec vous les subliiimes photos d’une amie talentueuse, Emmanuelle Gerin, la photographe officielle de la Dinette des Grandes dont les images rendent toute la justesse et l’esprit champêtre de l’événement!

98422568_o

98422391_o

98422393_o

98422427_o

Et en dessert, quelques biscuits de la Maison Dandoy (on a été raisonnables, seulement quelques-uns!)

C’était tellement bien que la prochaine date, ce jeudi 28 août, est déjà complète, malgré les 20 inscriptions supplémentaires, ce qui porte le nombre de participants à 60! Le lieu est encore secret, je suis curieuse de le découvrir en dernière minute. Ca va être bon, en croisant les doigts pour le temps qui n’est pas très engageant ces derniers temps. Si l’aventure vous tente, il y a une troisième date le 25 septembre, vous pouvez suivre sur la page de l’événement le moment où les inscriptions seront ouvertes.

————————————————————————————————————————————————
Event Les Cheese&Wine Sauvages à Bruxelles – par Axelle Minne
Photos par Emmanuelle Gerin de la Dinette des Grandes
————————————————————————————————————————————————

Étiquettes : , , ,

2 réponses à “Le coup de ❤ food design ❘ les Cheese&Wine Sauvages”

  1. Melle Blanche dit :

    Ahhhh mais c’est un rdv délicieux pour les pupilles et les papilles !

  2. tetelouze dit :

    ça devait être un super moment , la présentation de ce buffet est très originale …….
    bises
    christelle

Laisser un commentaire