Le coup de ❤ design ❘ le « fifties » revisité de Pilar de Prada

vintage

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/zorbehzpsr/www/wp-content/themes/13zor_theme/single.php on line 23

Après Maison du Monde rééditant Pierre Guariche, le vintage qui a le vent en poupe, voilà qu’une nouvelle collection de meubles arrive à nos portes avec ces belles lignes typiques des années 50 que j’affectionne tant. Du style, de l’élégance, du minimalisme sans ce côté carré et froid, des courbes vertigineuses et délicates à la fois, de l’audace … voilà comment je qualifierais le travail de l’architecte et designer espagnole Pilar de Prada.

Chaque pièce de mobilier est artisanalement produite en Espagne en quantité limitée et numérotée. Editée par la maison DatProject, cette collection est fabriquée par des artisants qualifiés dans le respect des techniques et du savoir-faire ancestral avec des matériaux écologiques. Le bois provient d’une gestion forestière responsable et est traité avec des huiles naturelles. Tout ceci rajoute une valeur unique à chaque meuble. Il me plairait bien d’adopter la bibliothèque/secrétaire, j’adore ses lignes audacieuses!

Stylisme/Estilismo : Diana Rodríguez Salgado
Photos/Foto : Pablo Zamora
AD Espana

Étiquettes : , , ,

3 réponses à “Le coup de ❤ design ❘ le « fifties » revisité de Pilar de Prada”

  1. em dit :

    Oh la petite boîte à couture revisitée! i Like!

  2. 13zor dit :

    oui bien vu! :) elle est sublime, je l’adopterais bien également (et je commande un loft au passage svp)

  3. tetelouze dit :

    j’aime les lignes de ces meubles , ils sont splendides ……….
    bises
    christelle

Laisser un commentaire