Intérieur scandinave ❤ pastel et naturel en Suède

interior • scandinave

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/zorbehzpsr/www/wp-content/themes/13zor_theme/single.php on line 23

Il semblerait que tout le monde succombe à la grippe en ce moment, avec l’envie pressante de sombrer sous sa couette, claquer la porte au nez des fâcheux, se saouler avec des litres d’eau aromatisée à l’aspirine. Bien, super plan printanier. Encore plus agréable dans un cadre agréable.
Ou du moins confortable. Allez, agréable aussi, sinon c’est tout sauf un moment joyeux à (tré)passer.

J’ai étonnement craqué pour un intérieur « so » pastel, une tendance que j’apprécie bien entendu mais celle qui exprime quelque chose. Un pastel calibré, inspirant et qui ne te donne pas l’impression d’être au pays des licornes sous ecsta. Ha je sais, je sais, les femmes adooorent le pastel. Soit je ne suis pas une femme, soit je suis une rebelle, mais c’est un autre sujet. Cet intérieur-ci est vraiment agréable à l’oeil, sans couleurs trop girly, tout est harmonieux comme j’aime sans être lassant, … de quoi donner envie de rester chez soi, à comater sans scrupules …

Joli dimanche à ceux réfugiés sous leur couette et profitez bien du soleil pour les autres!

This apartment is for sale in Gothenburg, Sweden!
via

 

 

Une réponse à “Intérieur scandinave ❤ pastel et naturel en Suède”

  1. anelyse dit :

    Sobriété et apaisement quand tu nous tiens…quelques détails qui me plaisent beaucoup (ce print artichaut, cette lampe reflector/porte-voix, le gris très clair du couvre-canapé) mais pour moi, quelques impacts de couleur plus vive (le pastel rose dragée – bleu layette ne passera pas par moi) n’auraient pas été de refus, surtout quand a la curiosité d’aller jeter un œil aux autres pièces : cette cuisine + cette salle de bains sont tellement cliniques!
    Cela dit, si tu comates effectivement, rétablis-toi bien, m’zelle!

Laisser un commentaire