Insta’Love – un début d’année en slow e-motion

inspiration • mood • style

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/zorbehzpsr/www/wp-content/themes/13zor_theme/single.php on line 23

Ce début d’année fut léger sur le blog, la vie m’appelait ailleurs, dans la réalité moins légère, de celle qui ne te laisse pas t’échapper .. perdre ma grand-mère chérie, chambouler mes plans, mes horaires, commencer à trier ma vie aussi avant de partir, de déménager .. La vraie vie, celle qu’on laisse doucement reposer, qui s’amoncelle dans des cartons ou des armoires, qu’on ne ré-ouvre jamais ou si peu .. si peur .. Je me suis assise au milieu de tout ça et j’ai regardé les yeux grands ouverts .. chaque détail du passé, chaque note du présent, chaque post-it du futur .. J’ai laissé mon agenda fermé, regardé l’inconnu me guider .. j’ai embrassé cette douce joue parcheminée qui sentait si bon, observé une partie de ma vie s’en aller .. et décidé de dessiner les plans de celle qui m’emportera ailleurs, vers l’avant, virevoltante au milieu de ses lignes esquissées .. J’ai posé les mesures, saisi mes couleurs, je la veux joyeuse cette ligne incertaine ..

Je vous prépare de jolies choses, déjà amorcées tranquillement sur instagram .. je reprends le clavier du blog pour avancer en 2017 en douceur, pleine d’envies et d’inspiration .. J’expérimente en plein le slow living et j’aime ça .. je vois fleurir partout des articles à ce propos .. prendre le temps de vivre, de savourer sans se stresser du temps et des attentes imaginaires .. alors oui je redémarre le blog en mai, un peu comme revenir à la vie au printemps .. comparaison qui me plait énormément .. slow life, slow emotion avec une petite sélection en douceur d’instants capturés ces dernières semaines et mois .. instagram est devenu mon application favorite pour me souvenir des jolies choses ..

.

instalove_13zor.be_1 Le printemps arrive moyennement à Bruxelles alors on profite de chaque rayon de soleil // La jolie boutique Jude Studio qui fait des ventes pop-up régulières à Ixelles dans son joli espace avec de beaux vêtements à prix doux. Lorsque je découvre une adresse je dis rarement que je suis blogueuse pour que les gens soient naturels et là je peux vous dire que la créatrice de Jude est super gentille, une qualité précieuse à mes yeux, qui me donne réellement envie d’y retourner.
.

instalove_13zor.be_6 Spring ! Printemps ! Hystérie ! Arbres en fleurs ! Crush total ! Mon gsm est saturé de photos d’arbres en fleurs, normal quoi.
.

instalove_13zor.be_2bis La décoration de mon nouvel intérieur se fait en douceur, le comble pour une conseillère déco, nous sommes notre pire ennemi … Autant, décider pour les autres est un jeu d’enfant, autant, décider pour soi est un questionnement philosophique interminable. Mais je profite de ma jolie housse de couette toute douce Mistral Home dont je vous parlais ici souvenez-vous.
.

instalove_13zor.be_9 J’ai aussi récupéré une très jolie tête de lit en cannage ancien, so tendance 2017, mais en attendant je la planque derrière ma tête de lit actuelle. On pourrait faire des journées de 48 heures svp? Et pour twister le tout, j’ai acheté la lampe IKEA PS 2017 repérée à la présentation presse ! Parfaite pour combiner ancien et moderne.
.

instalove_13zor.be_5bis Pendant ce temps de pause, je n’ai pas chaumé pour autant, j’ai rencontré des créateurs et plus particulièrement des créatrices dont j’ai hâte de vous présenter le travail !
.

instalove_13zor.be_7bis Dès qu’un mini rayon a pointé son nez j’ai sauté sur mon vélo pliable électrique Ahooga Bike, j’ai regonflé les pneus, rechargé ma batterie. Je suis toujours aussi amoureuse de sa couleur mint ! Je vous en parlais ici et j’en suis toujours ravie, j’ai juste acheté une pochette tactile où glisser mon gsm, à fixer sur le guidon car mon sens de l’orientation est proche du niveau de la mer. Je bénis l’inventeur de Google Maps. Mon Ahooga Bike prend la pose ici dans mon nouveau quartier à Schaerbeek, rempli de belles maisons Art Nouveau que j’adore, ici la maison Saint-Cyr, située Square Ambiorix, sublime de chez sublime !
.

instalove_13zor.be_8 J’ai fait quelques mini achats aussi pour mon nouveau chez moi, deux fois plus grand qu’avant, avec du plancher <3 Un petit tapis/carpette acheté Pimkie Home à prix sympa, tout le monde s’est emballé au moment où j’ai posté cette petite photo sur IG et mon petit doigt de l’internet me dit qu’on le trouve encore ici dans un motif légèrement différent …
.

instalove_13zor.be_3 Et puis des fleurs, des fleurs et toujours des fleurs même en lampe vintage que je dois encore fixer au mur ..
.

On se retrouve dans la semaine pour que je vous parle d’une créatrice déco-print dont j’ai découvert le travail à ses tous débuts et plein d’autres sujets en stock .. je vous montre aussi bientôt mon nouvel espace de vie, c’est encore le chantier total sauf les jolies parties montrées sur instagram, mais ça prend forme ! <3

instalove_13zor.be_4

Photos : www.13zor.be – www.instagram.com/13zor // tous droits réservés – all right reserved.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire