Intérieur – la maison graphique et féminine de Garance Doré

colors • inspiration • interior • Non classé • style

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/zorbehzpsr/www/wp-content/themes/13zor_theme/single.php on line 23

Aujourd’hui, je vous partage un bel intérieur! Je suis tombée sur une publication du Domino Magazine présentant la maison nouvellement terminée de Garance Doré à Los Angeles. En tant que femme, j’ai été assez sensible à la douceur des couleurs, tout ce poudré relevé de notes graphiques et de pointes de bleu vif, un joli coup visuel comme ces deux fauteuils dans le salon qui rappellent le bleu soutenu de la chambre.

Je retiens toute cette belle lumière dans l’ensemble de sa maison et une ambiance plus cocooning et sombre propice au repos pour la chambre vu que la Californie est plutot très lumineuse. J’ai lu que Garance adorait dormir, je la comprends à 1000% sur ce point, le sommeil c’est la vie pour pouvoir réorganiser nos cerveaux en ébullition constante. Ce n’est donc pas anodin de pouvoir faire des choix de couleurs tranchés  (souvenir souvenir de mon mur rose …) et j’avoue que ce bleu est magnifique. La couleur a un impact très important sur nos émotions et notre bien-être. Le bleu fait partie des couleurs « sédatives » qui sont propices à un repos idéal.

J’adore aussi le coin petit déj’-banquette pour les repas express ou en plus petit comité que dans les grandes salles à manger. Et le choix des textiles me plait beaucoup également, ces tapis et tissus graphiques apportent une note de peps à l’ambiance poudrée. Le marbre rosé et chaleureux dans la salle de bain est également une merveille ! Bref, de très, très belles idées et harmonies dans cet intérieur, l’idéal pour un home sweet home au bord de l’océan pour Garance Doré qui s’est fait accompagner sur ce projet par la talentueuse décoratrice Sarah Sherman Samuel.

Source : Publication Domino Magazine
Photos 1 – 2 – 3 – 5 – 6 – 7 – 8 :  Photography by Jason Frank Rothenberg
Intérieur de Garance Doré en Californie
Décoratrice : Sarah Sherman Samuel

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *