Ahooga Bike – le vélo pliable des villes plus heureuses (vidéo)

collab' • deco-design • slow life • style

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/zorbehzpsr/www/wp-content/themes/13zor_theme/single.php on line 23

Pump it up style comme dirait un ami ! C’est la semaine de la mobilité à Bruxelles jusqu’au 22/09 ! Alors j’en profite pour vous partager la petite vidéo réalisée récemment pour vous re-présenter mon vélo Ahooga Bike en action dans les rues. ce vélo électrique pliable en plus d’être très beau — cela va s’en dire — a pour but premier de bouger facilement dans nos villes trop encombrées. On s’est bien amusés à créer cette vidéo avec mon amie Emmanuelle (qui m’avait aidée en photographiant la session précédente, si vous ne l’avez pas vue, j’explique un peu plus pourquoi cela me tient à cœur d’être « embassadeur green » pour ma ville en collaboration avec Ahooga) comme assistante de choc et mon ami Cyril de Ginja production à la vidéo. Ce qui est agréable lorsque tu collabores créativement et que tu laisses frileusement les manettes à une autre personne, c’est de tomber sur quelqu’un qui connait son métier et qui comprend directement tes envies. Je voulais une vidéo Ahooga Bike dans le genre street style unisexe et Cyril a tout compris, je n’ai demandé aucune modification, le bonheur. Si vous recherchez un vidéaste, foncez !

Ceux qui me suivent sur facebook ont déjà vu passer la vidéo mais je tenais à la partager également sur le blog pour ceux qui ne sont pas trop réseaux sociaux ! Dimanche c’était journée sans voiture, chose qui n’arrive pas assez souvent à mon sens, il faudrait une journée par mois, et même beaucoup plus… C’est un jour où les piétons, les cyclistes, les joggers, ceux en roller, skate, trottinette, les cavaliers même, … se réapproprient la capitale et permettent une belle bouffée d’oxygène à celle-ci. Le jour agréable pour aller flâner, Bruxelles propose un panel d’activités green, des brocantes, des promenades vertes, des dégustations et puis surtout toute la ville est envahie par les deux roues, petites ou grandes … ce qui me fait penser que tout le monde cache son vélo en temps normal ? N’hésitez pas à les sortir toute l’année !

 

 

ahooga_14_velo-pliable-design-bike

ahooga_15_velo-pliable-design-bike

Ahooga – We Dissolve Obstacles To Happy Cities
Put Differently, We Design Concern-Solving Bikes And Accessories.
EN : www.ahooga.bike
FR : fr.ahooga.bike
Leur page facebook
Showroom – Chaussée d’Alsemberg, 386 – 1180 Bruxelles


.
Vidéo : Cyril Plapied
de Ginja production — ginja.production(a)gmail.com
.
Photos : Emmanuelle Gerin
❤ photographe de Dinette Studio et de Wabi Sabi
.
tous droits réservés pour 13zor.be

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “Ahooga Bike – le vélo pliable des villes plus heureuses (vidéo)”

  1. Alice dit :

    Oh mon dieu mais il est suuuuper canon !!!

    • 13zor - Jennifer dit :

      oui hein :) super stylé, éco-responsable et design belge ! En plus, j’ai vu que maintenant ils font en sorte qu’on puisse les acheter en payant en plusieurs fois ! topissime !

Laisser un commentaire